Le Festival "Blues à Jarnioux"

Le Beaujolais est en fête !

Le Syndicat d'Initiative de Jarnioux lance sa nouvelle édition de BLUES à JARNIOUX le samedi 15 juin 2019 et promet une nouvelle année musicale orientée Rétro-Blues et Blues Rock, qui offrira à son public des sons hétéroclites, tout droits venus de France et d'Australie...

Après 7 ans d'absence, l'association avait repris le flambeau de ce festival en 2018. L'événement très attendu avait attiré de nombreux amateurs et nouveaux curieux, signant une belle réussite pour son grand retour.

Aujourd'hui, Blues à Jarnioux s'impose comme une évidence : c'est un événement musical, incontournable dans les Pierres Dorées, proposé dans un cadre bucolique, familial et authentique . Du son, du vrai, de l'ambiance et du bonheur !

Super ! L'achat d'un billet à la Masterclass

vous donne également accès à l'entrée du concert !

La grande nouveauté de cette année sera marquée par deux événements forts :

LA MASTERCLASS :

Moment privilégié dans un lieu intimiste avec iano Barefoot pour vous perfectionner avec son instrument fétiche, l'harmonica.

N'hésitez pas à vous inscrire via le lien ci-dessus.

LA SCENE TREMPLIN :

Elle signe l'ouverture des festivités, avec quelques groupes Blues qui entreront en scène dès 12h00 sur la place de l'église (place Guinon)

Cet accès est gratuit !

Et en prime, le Comptoir Viking de Villefranche-sur-Saône, partenaire de l'événement vous propose un concert d'ouverture dès le vendredi soir ! Nous vous y attendons nombreux !!!

Concert crowd

Retour en images de Blues à Jarnioux 2018

Notre vidéo de Blues à Jarnioux 2018

© 2018 - Syndicat d'Initiative de Jarnioux - Beaujolais - Région Auvergne Rhône-Alpes

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Icône Google+